Déploiement du savoir faire dans le cadre de la mise en œuvre d’un nouveau projet web à dimension nationale. En effet, c’est sur la partie de codage des pages HTML avec la technologie Bootstrap que cette mission m’a été confiée.

J’ai travaillé à partir de pages en JPEG dans un premier temps, puis en PSD (calques photoshop) afin d’en extraire individuellement les éléments qui la composent.

J’ai ainsi réalisé une série de 7 pages “types” (templates) au format HTML (avec un peu de PHP pour intégrer les éléments récurrents) qui sont actuellement reprises par l’équipe de développeurs pour constituer le site.

La technologie du framework Bootstrap permet d’optimiser l’affichage des pages au travers des différentes tailles d’écrans des futurs visiteurs (mobiles & tablettes, mode portrait, mode paysage, et écrans larges…)

Dès que le projet sera en ligne, j’afficherai ici le lien qui vous mènera au site, mais pour le moment, secret industriel oblige, je ne présente qu’une capture d’écran avec quelques zones floutées…